Prévision du moisPour ce mois Novembre, je vais être assez libre dans mes lectures.
Ninie ayant eu un peu de mal à suivre, nous avons décidé de sauter le »Pique et Pioche » de ce mois-ci afin qu’elle puisse tranquillement rattraper son retard cependant de mon coté, je conserverai les deux lectures que j’avais prévu d’y faire. Ensuite, je n’ai que deux LC, ma lecture pour la Rentrée Littéraire et mon premier SP!

Je vais donc lire:
* Where is Bryan, Tome 1 de Gala de Spax (SP)
* Une part de ciel de Claudie Gallay (Rentrée Littéraire)
* La nuit des temps de René Barjavel (Book Club Livraddict)
* Dix Avril de Mélissa Restous
* Mariage à durée déterminée de Christine Bell
* Demonica, Tome 3 de Larissa Ione
* Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part de Anna Gavalda

Et si jamais le mois n’était pas fini, j’aimerai aussi lire:
*Delirium, Tome 3 de Lauren Oliver
*Rock Star Vampire de Yves Bulteau

Rendez-vous en fin de mois pour voir si j’ai tenu mes engagements!

