Bilan du moisVoici mon bilan du mois!

Ce mois-ci fut composé niveau lecture uniquement de LC et des deux livres du  « Pique et Pioche » avec Ninie. J’ai eu le temps de lire un livre en supplément et suis assez contente de moi et de ma fille qui m’a laissé faire un mois livresque très correcte!

Et j’ai donc lu:

* L’âme de la nuit, tome 1 : Nitescence de Maria J. Romaley ; ma chronique ICI
* Delirium, Tome 1 de Lauren Oliver ; ma chronique ICI
* Delirium Tome 2 ; ma chronique ICI
* Une Ile de Tracey Garvis-Graves ; ma chronique ICI
* Avant toi de Jojo Moyes ; ma chronique ICI
* Demonica, Tome 2 de Larissa Ione ; ma chronique ICI
* Un amour de geek de Luc Blanvillain ; ma chronique ICI

J’avais prévu de lire si le temps me restait Charley Davidson, Tome 4 mais comme un souci avec la poste fait que je n’ai toujours pas reçu le livre, je l’ai remplacé par Delirium, Tome 2.

J’ai donc réussi à lire tout ce que j’avais prévu avec un livre en supplément!

