Et voilà un mini-swap auquel on m’a convié!
Merci à Céline qui a pensé à moi 😉

Comme j’avais déjà un Swap de Nowel de prévu avec ma binômette d’amour Thor, j’ai donc pu sans scrupule proposer à l’une de mes plus belles rencontres bloguesques de devenir ma moitié pour cette évènement.

J’ai nommé:
Yezahel
du blog « Les carnets de déambulation d’une fil de fériste« 

C’est non sans stress que j’ai attendu sa réponse qui heureusement pour mon p’tit cœur fut positive! J’en suis vraiment ravie et j’ai hâte de faire cette échange de colis en espérant ne pas la décevoir ^^

Cet évènement est orchestré par:
Honorine
du blog « Les Chroniques de MamzelleH« 

Vous trouverez l’ensemble du déroulement sur son évènement FB => ICI

Avec Yezahel, nous avons convenu d’un budget pour éviter tout débordement de générosité et tout craquage livresque massif ^^
Notre colis comprendra donc:
– 1 livre de poche surprise
– 1 cadeau surprise n’étant pas un livre

Et voilà, nous avons donc jusqu’au 18 Décembre pour faire notre choix et expédier notre mini-colis. Il va me falloir tenir bon tellement je frétille déjà d’impatience!

