335589Les2T

Les 2 T
Thor et Tahicha

Nouveau partenariat, nouvelles lois.

Je vous présente ma (oui oui, c’est une charmante demoiselle!) nouvelle partenaire Thor. Non, en fait, plus qu’une partenaire, c’est une copinaute. Et encore là, le mot est faible… C’est une amie, l’une des meilleures mêmes!

Notre rencontre est encore toute fraîche puisqu’elle remonte seulement au mois de Juillet de cette charmante année 2013. Et pourtant IRL comme sur le net, je crois que Thor est à présent l’une des personnes qui me connait le mieux.

Tout a commencé sur FB dans des discussions (pour ne pas dire « délires » ^^) sans fin que l’on enchainait jour après jour. Puis un premier SWAP nous a permis d’approfondir notre découverte de l’autre, d’abaisser les dernières barrières de timidité qui pouvait encore exister.

Alors, je lui ai ouvert les portes de mon monde d’écriture. Monde qu’elle a su apprivoiser, apprécier et dans lequel elle a glané sa place. Une place tellement importante qu’à présent, écrire sans sa présence rassurante/confortante m’est un peu difficile.
De son coté, elle a su m’intégrer à sa vie, m’offrir un petit espace dans son quotidien. Petit espace dont j’ai souvent l’impression de déborder, grappillant bien trop fréquemment son attention, son temps. Mais jamais elle ne me l’a reprocher. Et c’est sans doute pour ça qu’elle a autant d’importance à mes yeux.

Elle a appris à aimer mes bons comme mes mauvais cotés, sans jamais me faire ressentir le moindre gène. J’ai appris à me satisfaire de son caractère de fofolle. Un caractère devenu mon énergie aujourd’hui.

Alors, parce qu’on partage tout ça, mais aussi et surtout beaucoup de nos lectures, j’ai aussi eu envie de lui ouvrir les portes de ce blog.
C’est pourquoi dorénavant, elle vous offrira également son avis sur toutes les lectures que nous aurons de communes.

Je ne pouvais clore ce billet sans un:
MUXUS

