Fouille et farfouillePour une explication de l’évènement: ICI

Comme chaque semaine, j’ai été faire un petit tour dans les sorties littéraires.
Voici ce que j’ai dégoté et qui me semble tentant!

Sept messages pour mes 15 ans
Stewart Lewis

Cela fait un an depuis que la mère de Luna, l’épouse mannequin d’un celèbre réalisateur, a été tué par un taxi dans le East Village. Luna, son père et son petit frère, Tile, sont encore en deuil.

Lorsque Luna va pour ranger le vieux studio de sa mère, elle est stupéfié d’y retrouver le téléphone portable de sa mère, chargé, et contenant sept messages non écoutés.

Pendant que Luna commence à les écouter, elle découvre la vie de sa mère qu’elle ne connaissait pas… Et réalise que l’histoire raconté de sa mère n’est peut-être pas la vérité.

Le résumé annonce un livre qui à l’air prenant, peut-être que je me laisserai tenter. Et vous?

*****

Beautiful Stranger
Christina Lauren

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l’histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d’elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir…

Pas mon style de lecture, mais je pense que ça en intéressera plus d’une 😉

*****

Aurora Teagarden, Tome 3
A vendre : trois chambres, un cadavre

Charlaine Harris

Aurora avait décidé de devenir agent immobilier, et c’est lors de sa première visite organisée qu’elle découvre dans la maison, un cadavre. Fait du hasard ? Soit.

Mais, alors qu’elle retente l’expérience, elle fait à nouveau une macabre rencontre. C’est bien la preuve qu’un serial-killer, sévit dans la petite ville de Lawrenctown. Mais il semble très bien renseigné sur la vie de Roe…

Un nouveau livre de Charlaine Harris, une auteure dont je prends plaisir à dévorer le moindre livre. Je n’ai pas encore commencé cette série bien que les deux premiers tomes attendent sur mes étagères ^^

*****

Et vous de votre coté qu’avez-vous déniché?

