My Book BoyfriendPour une explication de l’évènement: ICI

Cette semaine, je vais faire une entorse au règlement…
Je n’ai pas eu de coup de cœur flagrant pour un quelconque personnage masculin de roman, alors que j’admire un beau spécimen de série TV depuis quelques années maintenant.
J’ai donc eu envie de lui dédié cet article!

Patrick Jane
Alias
Simon Baker
The Mentalist

Simon bakerDescription du mâle:

* Raisonnablement grand (Et oui, en voilà un pour une fois qu’on peut presque atteindre sans se percher sur des talons aiguilles!)
* Blond aux cheveux indisciplinés (qu’on aimerait recoiffer avec les doigts *_*)
* Yeux d’un bleu délavé charmant au regard très expressif (C’est l’une des choses qui me fait le plus craquer chez lui! Voir ses yeux s’illuminer quand il sourit… Ralala *fond* )
* Une bouche captivante qui lorsqu’elle se fend d’un sourire causerait la perte d’un saint! (En tout cas, moi je me damnerai pour qu’un seul de ses sourires me soit destiné…)
* Une barbe de trois jours (alors ça, alors ça, alors ça… SEXY! Oui je sais j’ai déjà dis que je raffolais des courtes barbes mais bon… On ne le dit jamais assez quand on aime!)
* Une carrure et un corps qui ne traduise pas son âge! En voilà encore un que de prendre quelques années bonifie! Miam!

*Niveau caractère, c’est le trou du c*l par excellence. Manipulateur, moqueur, charmeur, il a le chic pour nous enivrer tout en restant un mystère à percer! A souligner également que c’est le mec le plus trouillard du monde!

État de la demoiselle :

*Écris depuis sa baignoire*

Petite tentative de refroidissement dans un bon bain…
Cela dit, la baignoire est grande… Y’a de la place pour deux… Patriiiiiiiiiiiiiiiiick ❤

Citation:

 Jane: – Oh, c’est joli ici!
Lisbon: – Euh… C’est une scène de crime.
Jane: – C’est une jolie scène de crime.

*****

Jane: – C’est quand même drôle, la plupart des gens refusent de parler de leur plus grand regret.
Lisbon: – C’est faux, je parle de vous à tout le monde.
Jane: – Ah, bien envoyé, j’adore ! Ça me va droit au cœur.

