2Coucou les blogueuses!
Comme j’organise un SWAP (avec les co-admin) de mon groupe de LC sur FB, j’ai eu aussi envie de le rendre disponible pour vous!

Inscrivez-vous sans hésiter sur l’évènement FB associé:
https://www.facebook.com/events/509827775774357/

N’HÉSITEZ PAS A PARTAGER ET A ME REJOINDRE NOMBREUSES!

1. Qu’est-ce qu’un SWAP?
Un swap, c’est tout simplement un échange de colis entre deux personnes, autour d’un thème.

2. Notre thème:
« Noël au coin du feu »

3. La composition du colis:
– 2 livres en format poche qui se passent en hiver, ou qui ont un lien avec la neige, le froid, les fêtes de fin d’année…
– 1 livre « surprise » comme cadeau de Noël (possibilité de choisir les livres dans la Wish-List de son binôme).
– 1 MP (marque page) minimum (fait main ou pas!).
– 1 décoration de Noël (minimum) pour le sapin ou la maison.
– Des friandises de Noël (chocolats, truffes… mais évitez les produits frais ^^)
– Un boisson chaude pour accompagner une bonne lecture au coin du feu (thé, café, chocolat, tisanes…)
– Une jolie carte et la bafouille qui va avec!
– Et puisque c’est dans l’esprit de Noël, rien ne vous empêche de rajouter une autre petite surprise!

4. Le déroulement:
– Envoie des colis avant le 15/12/2013.
– Déposez le lien de votre article dès réception et ouverture de votre colis en commentaire ici, afin que je vous mette en lien dans mon article par la suite 🙂

(Si vous n’avez pas de binôme, n’hésitez pas à me contacter que je vous en propose un si disponible 😉 )

N’HÉSITEZ PAS A PARTAGER ET A ME REJOINDRE NOMBREUSES!

