Fouille et farfouillePour une explication de l’évènement: ICI

Comme chaque semaine, j’ai été faire un petit tour dans les sorties littéraires.
Voici ce que j’ai dégoté et qui me semble tentant!

Un bonheur inattendu
Tracy Wolff

Kara et Lucas sont les meilleurs amis du monde et n’ont jamais envisagé autre chose. De toute façon, en tant que médecins, ils sont tous les deux trop occupés à aider les autres pour s’investir dans quelque relation amoureuse que ce soit… Jusqu’à ce soir pas comme les autres où Kara, prise d’un coup de blues, se blottit dans les bras de Lucas. Alors, soudain, tout bascule. En l’espace d’une nuit merveilleuse, Kara prend conscience de ses sentiments pour Lucas. Que faire ? Elle vient juste d’accepter une mission à l’autre bout du monde. Tout serait-il donc terminé avant même que l’histoire ait pu commencer ? Pas si sûr…

J’avoue avoir été attirée par la couverture dans un premier temps. Et puis le résumé laisse entrevoir une romance sympathique. Alors pourquoi pas 😉

*****

Icônes, Tome 1
Margaret Stohl

Un jour mon prince viendra… Peut-être même plus que tôt que prévu.

Qu’on ne me parle plus de contes de fées. Terminé ! Depuis ma dernière rupture, j’ai décidé de ne plus croire à l’amour éternel promis par Cendrillon. Et je le vivais très bien. Non, vraiment. Du moins, jusqu’à ce que je croise Jake, mon voisin sexy, qui est accessoirement le propriétaire de mon restaurant préféré.
Mais après ces expériences foireuses avec de prétendus princes charmants, je me suis fixé des règles strictes. Et accepter de sortir avec Jake impliquerait de toutes les enfreindre. Pourtant, il semblerait qu’il ne soit pas prêt à lâcher l’affaire…

Tentant, tout simplement 🙂

*****

Un amour à négocier
Inara Scott

Le célibataire le plus célèbre de New York, Brit Bencher, est aussi connu sous le nom du Tueur pour sa réputation en affaires… et au lit. Et il fera tout pour prendre soin de sa famille, même séduire l’avocate Tori Anderson dans l’espoir qu’elle lui révèle une information confidentielle sur l’un de ses clients. Mais pour la première fois de sa vie, il va tomber amoureux d’une femme.

Tori Anderson passe son temps à jongler entre sa carrière et le stress de s’occuper de sa mère souffrante, elle n’a donc pas le temps pour une relation… mais cela ne veut pas dire qu’elle ne veut pas se sentir comme une femme de temps en temps. Quand Brit lui offre une histoire sans engagement, cela semble être exactement ce dont elle a besoin. Mais que fera-t-elle quand Brit décidera que ce  »coup d’un soir » n’en est pas un ? Lorsque Tori découvre ses mensonges, perdra-t-il sa seul chance d’être avec elle ?

Une romance qui m’a l’air appréciable. Suis-je la seule tentée?

*****

Et vous de votre coté qu’avez-vous déniché?

