Bilan du moisVoici mon bilan du mois!

Mes achats livresques:

Alors ce mois-ci, j’ai eu un gros craquage (comme le mois dernier tiens!)… Mais je vous réserve le détail pour un article prochain car je n’ai pas encore reçu l’intégralité de mes livres ^^

Mes lectures du mois:

Ce mois-ci, je deux LC que j’ai réussi à finir dans les temps, ainsi que les deux livres du « Pique et Pioche » avec Ninie. Le reste était des livres que je piochais au hasard de ma PAL. Je suis de nouveau assez contente du nombre de mes lectures vu le peu de temps que me laisse ma petite puce!

J’ai fini de lire:

* Dites-moi qu’elle est vivante de Anne de Pasquale; ma chronique ICI

Et j’ai donc lu:

* L’amour par petite annonce de Debbie Macomber; ma chronique ICI
* Je veux vivre de Jenny Downham; ma chronique ICI
* Hate List de Jennifer Brown; ma chronique ICI
* Demonica, Tome 1 de Larissa Ione; ma chronique ICI
* Charley Davidson, Tome 3 de Darynda Jones; ma chronique ICI
* Virtuosity de Jessica Martinez; ma chronique ICI

J’ai donc respecté mes prévisions à la lettre et réussi à lire un livre imprévu!

