Mes tagsPour retrouver l’ensemble de mes tags, c’est ICI.

Comme j’ai été trois fois pour « The Versatile Blogger Award », je vais regroupé les trois tags en un article 😉

The Versatile Blogger Award – par Althea’s Books

Règles du tag :

*Célébrer l’initiative en arborant fièrement le logo en haut du post dédié.
*Remercier chaleureusement le blogueur, la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.
*Lister sept petites choses vous concernant.
*Nommer Quinze blogueurs méritants.
*Prévenir les quinze Blogueurs que vous avez exprimé tout votre amour à leur intention par un petit message sur leur blog.

Je mettrai un peu plus de 7 choses pour honorer mes trois tags ^^ Mais comme ma vie n’a rien de captivant, je n’en aurait surement pas 21!

1- Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu des chats. Aujourd’hui la boule de poil qui vit chez moi à 16 ans (si vous calculez bien, elle a du supporter mon adolescence, la pauvre!) et je ne sais pas comment j’arriverai à vivre sans elle quand elle partira au paradis des minous…

2- Dans ma famille, on a un doudou qui se transmet de génération en génération, et je suis toute fière de voir que comme moi petite, ma fille de 4 mois (et oui déjà!) l’a adopté aussi! Et comme dirait une fofolle qui se reconnaitra surement, oui, il est en tissu indestructible x)

3- J’ai presque fini d’écrire la version finale du premier petit récit de ce que j’aimerai voir devenir un recueil de courts récits.

4- Je suis raide dingue de ma voiture, et j’ai presque pleuré le jour où elle a perdu un enjoliveur.

5- J’ai un mari fantastique qui fait tout -ou presque- à la maison (repas, ménage, courses). Et non, j’anticipe, il n’est pas à vendre! (Mais éventuellement, je peux vous prêter le manuel d’éducation du bon mari que m’a transmit ma maman!).

6- J’ai fait en Juillet 2013 l’une de mes plus belles rencontres sur le Web (elle se reconnaitra). Et j’espère que ça durera longtemps longtemps ❤ (Muuuuuuuuuxus <3)

7- Je commence à manquer d’idées… Ah euh… Je suis droitière et une vrai de vrai car je ne sais réellement rien faire de la main gauche.

8- Je sais que j’avais dit que j’irai plus loin que 7, mais je sèche ^^ On peut donc dire en 8 que je ne suis pas très douée pour parler de moi!

 

Concernant les 15 blogueuses à taguer, et bien je vais avoir un petit soucis car la plupart de mes connaissances ont déjà répondu à ce tag ^^ Donc participera qui veut! N’oubliez pas de me laissez vos liens que j’aille faire un tour sur votre article!

