Fouille et farfouillePour une explication de l’évènement: ICI

Comme chaque semaine, j’ai été faire un petit tour dans les sorties littéraires.
Voici ce que j’ai dégoté et qui me semble tentant!

Maid Sama, Tome 16
Hiro Fujiwara

Catastrophe ! Aoi est en train de muer ! Que va devenir la jolie petite Aoi qui fait vibrer le cœur de ses fans sur Internet ?

Le Maid Latte fête le Tanabata et toutes les soubrettes se sont attelées à la décoration. Usui, toujours égal à lui-même, continue son petit jeu de persécution avec Misaki. Aujourd’hui, il lui annonce qu’il va devoir se rendre dans sa famille, en Angleterre, afin d’affronter Gérald.

À quel accueil doit-il s’attendre chez les Walker ?

C’est l’un de mes séries de mangas favorite. Et voilà le tome 16 🙂

*****

Cendrillon me perdra
Cindi Madsen

Un jour mon prince viendra… Peut-être même plus que tôt que prévu.

Qu’on ne me parle plus de contes de fées. Terminé ! Depuis ma dernière rupture, j’ai décidé de ne plus croire à l’amour éternel promis par Cendrillon. Et je le vivais très bien. Non, vraiment. Du moins, jusqu’à ce que je croise Jake, mon voisin sexy, qui est accessoirement le propriétaire de mon restaurant préféré.
Mais après ces expériences foireuses avec de prétendus princes charmants, je me suis fixé des règles strictes. Et accepter de sortir avec Jake impliquerait de toutes les enfreindre. Pourtant, il semblerait qu’il ne soit pas prêt à lâcher l’affaire…

Pour celle qui aime la romance 🙂

*****

Dear You, Acte 3
Emily Blaine

En choisissant Dan plutôt qu’Andrew Blake, Kat était persuadée d’avoir pris la bonne décision, celle de la stabilité, celle que lui dictait sa raison… Pourtant, toutes ses certitudes sont bouleversées à chaque regard échangé avec Andrew. Rien ne paraît pouvoir arrêter ce dernier dans son entreprise de séduction et il se montre étrangement plus déterminé que jamais. Sans doute a-t-il compris que l’équilibre de Kat est dorénavant aussi fragile que la glace recouvrant le lac de Central Park et qu’il suffirait d’une ultime provocation pour briser ses dernières résistances…

L’acte trois d’une saga que j’attends d’avoir complète pour la lire 😉 Elle semble trop addictive d’après mes copinautes pour que je puisse survivre à l’attente entre les tomes!

*****

Au Coeur du Silence
Graham Joyce

Zoe et Jake espéraient profiter en amoureux des joies des sports d’hiver, mais une avalanche les attend au détour d’une piste enneigée. Alors qu’ils parviennent miraculeusement à s’en sortir, de retour à l’hôtel, les rescapés découvrent que la ville a été désertée. Redoutant le pire, ils tentent de trouver refuge dans la station voisine. Peine perdue : quelque chose les pousse systématiquement à revenir sur leurs pas. Pris au piège dans ce lieu glacial, les voilà condamnés à un huis clos qui va révéler la force de leur amour.

J’ai trouvé le résumé attirant et intriguant. Et vous qu’en pensez-vous?

*****

Projet Adam
Michael Grant & Katherine Applegate

Après un terrible accident de voiture, Eve, 16 ans, est soignée dans le complexe médical de sa mère, la très puissante généticienne Terra Spiker.
Pour éviter qu’elle ne s’ennuie, Terra propose à sa fille une étrange activité : créer le garçon parfait, grâce à un programme de simulation génétique qu’elle vient de mettre au point. Eve se prend au jeu et imagine alors le garçon idéal : Adam.
Mais grâce à Solo, jeune et séduisant employé de sa mère, Eve découvre que Spiker Biotech couvre en vérité les projets scientifiques les plus douteux. Terra est-elle responsable des expériences interdites qui se déroulent dans ses laboratoires ? Eve aimerait bien le savoir, et Solo semble prêt à tout pour l’aider. Mais l’aventure va prendre un tour inattendu lorsque l’Adam imaginé par Eve viendra s’en mêler. En chair et en os…

Le garçon parfait, le rêve non? Moi il me tente bien celui là! Pas vous?

*****

Vengeance, Tome 1
Jenny Han & Siobhan Vivian

Les grandes filles ne pleurent pas …
Elles se vengent.

Lillia n’a jamais eu de problème avec les garçons. Jusqu’à cet été, quand l’un d’eux est allé trop loin. Pas question de laisser la même chose arriver à sa petite soeur.

Kat en a assez des rumeurs, des insultes, des blagues cruelles. Tout cela est dû à une seule personne – son ex-meilleure amie – et elle est prête à lui faire payer.

Il y a quatre ans, Mary a quitté l’île de Jarre à cause d’un garçon. Mais elle n’est plus la même fille. Et elle est prête à lui prouver.

Trois filles différentes qui veulent la même chose : une douce, douce revanche. Et elles ne s’arrêteront pas jusqu’à ce que chacun y goûtent.

Si on fait abstraction du nom du deuxième auteur qui m’a frappé puisqu’il s’agit du prénom de mon frère (Oo), j’ai été interpellée par cette histoire de revanche. Qui n’a pas de comptes à rendre avec ne serait ce qu’un garçon?! Alors je tenterai bien cette lecture, et vous?

*****

Et vous de votre coté qu’avez-vous déniché?

