My Book BoyfriendPour une explication de l’évènement: ICI

Reyes Farrow
Charley Davidson, Tome 3
Darynda Jones

(Merci à Anne qui j’espère reconnaitra le BG qu’elle m’a soufflé sans trop le savoir)

Description du mâle:

Comme je ne suis pas certaine de survivre à cette description, je voulais simplement vous dire que je vous aimeeeee!

* Grand (Quoi?! Encore? Y’a que mon mari qui fait 1m65 sur terre ou quoi!)
* Cheveux noirs ayant besoin d’un bon coup de ciseaux (Hey, c’est pas moi qui le dis, c’est Charley!)
* Yeux acajou (C’est joliment dit ça ❤)
* Une bouche pleine et sensuelle (Est-ce que quelqu’un a vu mon défibrillateur, je sens que je vais en avoir besoin plus vite que je le pensais…)
* Une barbe de trois jours (alors ça, alors ça, alors ça… SEXY!)
* Chaud (Bouillant même… c’est pas le fils de Satan pour rien! Mais c’est hot dans les deux sens du mot *_* Pis faut le dire c’est pratique l’hiver!)
* Des muscles bien dessinés, des épaules carrées

*Niveau caractère, c’est le bad boy par excellence. Jaloux, mystérieux, flippant sur les bords, destructeur de neurone de par sa beauté… *stop, je me calme!*

État de la demoiselle :

Comment le dire sans choquer vos pauvres petits yeux chastes…
Complètement open, visiblement déjà en position…
Y’a presque plus de papier sur le cadeau, alors Reyes qu’est-ce que tu attends?
*Hum… pardon T_T*

Citation:

Il me serra contre lui, sa chaleur imprégnant mes vêtements et mes cheveux. Il était bouillant. Je ne pus m’empêcher d’appuyer mon crâne contre son épaule et de respirer son odeur. Puis il commença à défaire le bouton de mon jean, et je me ressaisis en luttant contre lui de mes deux mains couvertes de maniques.
[…]
– Reyes, chuchotai-je le plus bas possible tandis qu’il descendait la fermeture éclair.
Ce n’était vraiment pas le moment.
[…]
Puis sa main plongea dans ma culotte. Je ne pus retenir un petit cri lorsque ses doigts s’enfoncèrent entre mes jambes.

Votre charmante hôtesse est portée disparue… *bip, bip, bip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

