Mes tagsPour retrouver l’ensemble de mes tags, c’est ICI.

Ninie fut la première à me taguer! C’est avec un big retard que je lui réponds mais il vaut mieux tard que jamais non? :p

Alors:

1. Quand tu ne lis pas, que fais-tu en général ?

Un truc tout bête: Je m’occupe de ma fille! C’est en général ce qui m’éloigne de mes lectures 😉 Je passe aussi régulièrement sur FB et je zieute la TV bien sûr!

2. Ta ou tes séries du moment ?

Oulala c’est cro dur! Je suis sérievore… C’est en général le petit plaisir que je partage avec mon mari, surtout depuis l’arrivée de notre fille.

Mais pour n’en citer qu’une, ce serait THE MENTALIST. Je ne résiste pas au sourire de Simon Baker!

3. La ou les séries que tu détestes ?

La comme ça, y’en a aucune qui me vienne… J’ai juste en tête Stargate Universe qui m’avait grandement déçu mais de la à dire que je déteste, non vraiment pas 😉

4. Question ciné: tu y vas souvent ?

Avant oui! Plusieurs fois par mois. Mais depuis la naissance de notre fille, nous n’y somme pas retourner. Déjà 4 mois sans sortie ciné!

5. Le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Iron Man 3! D’ailleurs ma fille avait moyennement apprécié les gros bruits ^^ Elle avait gigoté comme un petit diable dans mon bidou *nostalgique*

6. Tu as un film fétiche ? Un film que tu regardes quand ça ne va pas ?

C’est un dessin animé en fait… Je suis une éternelle gamine que voulez-vous…
Il s’agit d’Anastasia. J’adore l’une des premières chansons ^^


7. Un ou des films que tu détestes ?

A part Manon des Sources, qu’on m’a fait regarder trop jeune et dont je garde un horrible souvenir, non.

8. Parlons musique. Tu es plutôt quel genre musical ?

Pas de genre particuliers. J’écoute de tout sauf de la techno et du rap.

9. Tu n’as pas le choix, tu ne peux en choisir qu’une. Ta musique du moment ?

Sans hésitation!

10. Celle que tu détestes le plus ?

Elle ne vaut même pas le coup que je la cite 😉

11. La musique kitchounette que tu ne peux t’empêcher d’écouter ?

Vous allez rire… Je suis tomber dessus en cherchant des chansons pour ma fille et j’ai déliré dessus…

12. Qui taggues-tu ?

Supy, Biblimi, Bouch’ et Wolf’s Rain et n’importe qui souhaitant participer 🙂

