Cook GrandeDerrière ce partenariat gourmand (:p) se cache Marine.

Déjà, je vous conseille de ne pas aller sur son blog si vous avez faim… Moi j’ai tenté l’expérience, et j’ai dévalisé mon frigo dans la seconde qui a suivi… Et mon régime alors! Zut 😛
A moins que vous soyez maso, mais là, c’est vous que ça regarde!

Mis à part ça, j’ai adoré! Les chroniques de ses lectures cachées au hasard des recettes délicieusement illustrées qu’elle nous conseille. C’est un concept différent de tous les autres blogs que j’ai rencontré et c’est plaisant! Elle a su trouver la petite chose qui la rend unique!

J’avoue avoir déjà testé sa recette de moelleux au chocolat *_* Un régal!

Merci à elle de me faire saliver, et de m’accorder sa confiance.

N’hésitez pas à cliquer sur la bannière pour vous rendre sur son blog.