qeljy3m7Nouveau blog partenaire derrière lequel se cache Yezahel.

Ce partenariat est tout d’abord du à mon coup de foudre pour sa bannière! D’habitude, les blogs trop sombres me font fuir car mes petites yeux souffrent. Mais là, tout le contraire. J’ai fait un blocage sur son design *_*

Après j’ai pris mon courage à deux mains pour lui proposer un partenariat et c’est en mode furtif (et oui parce que moi j’ai son FB perso, na! Mais chuuuuuuut!) qu’elle m’a répondu. J’ai eu la chance de la trouver très sympathique tout de suite et surtout de me découvrir pas mal de point commun avec elle!

Outre un goût (très semblable) pour la lecture, on se retrouve un point commun à travers l’univers des FanFics Twlight. Elle comme moi, on a tenté l’aventure ce qui nous a permis de faire vivre nos héros malgré la fin de la saga.

Merci en tout cas à elle pour sa gentillesse et sa confiance!

N’hésitez pas à cliquer sur la bannière pour vous rendre sur son blog.

