Poucette grandeNouvelle partenaire, la P’tite Poucette.

Pour vous la présenter, je ne vois rien de mieux que de vous copier un extrait de l’un de ses articles ou elle parle d’elle:
« Je vis de mots, c’est ainsi. Bien sûr, j’écris, je lis beaucoup ( oui, vraiment beaucoup et de tout! Enfin presque…) mais je dessine aussi (un peu), regarde des séries anglaises, je vais au lycée, je me balade, je voyage, je fais de la photographie et, comme il faut vivre avec son temps (enfin c’est pas une obligation), je tient un blog. Je posterai la plupart du temps des textes de mon cru, des chroniques de livres et même parfois quelques photos et dessins ! »

Je n’aurai pas pu dire mieux! En plus je me retrouve beaucoup en elle puisque c’est à son âge (peut-être un poil plus jeune) que j’ai commencé à écrire et tout comme elle je faisais des poèmes. Quelques années plus tard, je faisais mon premier « récit » dans un cahier format A4 de 90 pages. Et aujourd’hui mes histoires on des chapitres d’une vingtaine de pages words. Je lui souhaite le même parcours!

Merci à elle de se lancer dans l’aventure avec moi!

N’hésitez pas à cliquer sur la bannière pour aller voir son blog.

