Fouille et farfouillePour une explication de l’évènement: ICI

Ce mois-ci chez Harlequin:

Voilà ce que j’ai repéré chez eux, et qu’il ne faut pas louper!
* Nouveaux talents: Recueil des romans des lauréats du concours « Nouveaux talents » (A NE PAS RATER: « Passion sous contrat » d’Emily Blaine)
* Les Seigneurs de l’Ombre, Tome 4: Le piège des ténèbres de Gena Showalter (réédition!)
* Les Seigneurs de l’Ombre, Tome 9: La passion captive de Gena Showalterhnbsm72q

Chez Michel Lafond:

Même s’il ne s’agit pas de mon genre littéraire favori, je ne pouvais pas passer à coté:
* Possède-moi, Tome 2 de Julie Kenner

Chez J’ai Lu:

Et voilà mes dernières trouvailles ressentes qui ont l’air attendu (même si encore pas trop ma tasse de thé):
* Approche-moi & Séduis-moi de Olivia Cunning
* Crossfire, Tome 3: Enlace-moi de Sylvia Day

