My Book BoyfriendPour une explication de l’évènement: ICI

Travis Thompson
L’amour par petite annonce
Debbie Macomber

MBB

Description du mâle:

* Grand (pratique au supermarché pour atteindre les étagères du haut *sors*)
* Musclé
* Châtain aux cheveux mi-long indisciplinés (dans lesquels on emmêlerait volontiers nos doigts *_*)
* Un regard impénétrable d’une couleur indescriptible mélange de marron et d’éclats de vert *arythmie cardiaque*

* Jaloux (comme tout bon mâle qui se respecte), buté, têtu, maladroit avec les mots (Un truc de mec ultra sexy ça… qu’on leur pardonne dès qu’ils nous décochent un sourire! S’pas juste!). Il sait heureusement être doux, attentionné quand il le faut.

État de la demoiselle :

Comment ça je bave?! Même pas vrai…
Par contre je me perdrais volontiers contre son torse sculpté à la manière d’une tablette de chocolat, blottis entre ses bras à l’étreinte rassurante et protectrice.

Souhait:

Vivre une chevauchée infernale à ses cotés!
Nan mais tout de suite… Vous croyez-que je vous vois pas afficher un air faussement choqué tout en pensant « Mais qu’elle coquine cette Tahicha ». Il à des chevaux dans sa ferme au cas où ça vous serait sortie de la tête :p

Citation:

 – Je veux te caresser. Tu veux bien?
Mary ferma les yeux et hocha la tête.
Une des mains de Travis descendit sur son ventre et glissa jusqu’au triangle bouclé de sa toison.
[…]
Elle se détendit et il la caressa lentement, doucement. Instinctivement elle s’arc-bouta sous lui et souleva ses hanches pour venir à sa rencontre.

La suite dans le livre! Et oui… Je suis sadique! Niark Niark!

