ile grandeVoici pour mon cinquième partenariat: Kinycky.

Pfiou! J’ai cru que j’y arriverai pas! D’abords je n’arrive plus à retrouver nos mails (que j’avais tellement bien rangé que ça m’a perturbé!), puis problème avec le graphisme!

Finalement quoi de mieux pour débuter un partenariat qu’un petit cadeau? J’espère que ta bannière te plait? Je stresse un peu faut l’avouer… Mais bon je recommencerai encore et encore s’il le faut! *Motivée*

Parlons lecture maintenant! Tu m’as fait grand plaisir en me disant « la lecture reste un plaisir, peu importe la quantité et surtout j’adore partagée ». C’est aussi comme ça que je vois les choses! Donc pas d’erreur possible entre nous ça va coller!

Merci de te lancer dans l’aventure avec moi!

N’hésitez pas à cliquer sur la bannière pour vous rendre sur son blog.

