Croque GrandDerrière mon quatrième partenariat, se cache Strawberry.

Notre collaboration devrait bien se passer, puisque comme moi, elle lit de tout! Ainsi on devrait réussir à se trouver pas mal de lecture en commun sur lesquelles papoter de longues heures 😉

Un autre de nos points commun est nos multiples passions.
Alors que je me tourne volontiers vers l’écriture pour m’exprimer, elle, elle se dirige plutôt vers le graphisme et le dessin (deux disciplines où je n’excelle pas! Peut-être me donnera-t-elle des cours prochainement?).

Elle m’a aussi confié être addict aux achats livresques. J’irai donc voir régulièrement les petites folies qu’elle aura fait dans l’espoir d’y dégoter une perle!

Merci à elle de se lancer dans cette aventure avec moi!

Cliquez sur la bannière pour rejoindre son blog qui vous le verrez est très travaillé!

