Supy GrandEt voilà ma troisième partenaire: Supy.

On se connait à peine, et pourtant on a déjà un bon petit nombre de mails échangés à notre actif! Et j’ai un très bon felling avec elle! J’espère que c’est réciproque.

Alors que je flotte plutôt entre la bit-lit et la romance -ma lubie du moment-, Supy vogue quant à elle du coté des thrillers même si elle n’est pas réfractaire aux autres genres (tant qu’on ne lui propose pas une bonne romance bien clichée 😉 n’est-ce pas?)
Et c’est justement ce qui est intéressant dans notre ressent partenariat. L’une et l’autre, nous nous pousserons à lire et découvrir des livres vers lesquels nous ne serions jamais allées spontanément!

J’ai hâte d’entamer notre première lecture commune et de continuer à te découvrir par mail ou à travers nos lectures 😉

Merci de ta confiance!

N’hésitez pas à visiter son blog en cliquant sur la bannière.

