Mon premier partenariat ne pouvait se faire avec quelqu’un d’autre!

Ninie (je l’ai déjà dit sur plusieurs articles) est merveilleuse!
Sans elle, je ne pourrais pas lire autant qu’aujourd’hui! Elle est ma fournisseuse officielle d’ebooks et pour ça je ne lui dirais jamais assez de merci!

Quand elle a ouvert son blog, ça m’a donné envie de ressuscité mon vieil Overblog abandonné dans un coin parce que je ne m’en sortais pas avec le graphisme. Je lui ai demandé de l’aide, elle n’a pas hésité. Mais plutôt que de ressusciter un mort, elle a donné vie au graphisme de ce blog ci! Je lui dois ma magnifique bannière!

Depuis, avec nos deux nouveaux-nés de la blogosphère, on ne cesse les RDV communs! Pourvu que ça dure ❤

Merci de ta confiance ma belle!

N’hésitez pas à visiter son blog en cliquant sur la bannière!

