Je ne sais plus qui tu es
Ali Knight

ebookRelié : 427 pages
Prix Poche : 11€88
Editions : JC Lattès
Date de sortie : 10 Avril 2013

Résumé:
Avec des enfants adorables et un mari parfait, Kate Forman mène une existence enviable.
Mais un soir, tard dans la nuit, elle le retrouve effondré sur le carrelage de la cuisine, ivre, les mains couvertes de sang, marmonnant des paroles confuses et inquiétantes d’où il ressort qu’il aurait tué quelqu’un … Mais qui ?

Lorsqu’une belle jeune femme qui travaillait pour lui est retrouvée assassinée, les soupçons de Kate la conduisent à une quête désespérée pour découvrir la vérité qui menace de détruire le petit univers idyllique qu’elle s’est soigneusement construit.

Mon avis: Entre ce livre et moi, ce ne fut pas le coup de foudre… J’ai du m’y reprendre en plusieurs fois pour arriver à le finir.

Le style d’écriture à un petit quelque chose qui me déplait, mais je ne serais trop dire quoi… Chose étonnante, je devais trop souvent relire deux fois la même phrase pour être sur de bien l’imprimer.

Pourtant, l’intrigue est parfaite et c’est surement pour cette raison que je n’ai pas refermé ce livre. Je voulais savoir la fin, ABSOLUMENT! Il fallait que je vois si l’univers parfait de cette femme parfaite allait s’effondrer.

Un début un peu lent, une fin à laquelle on ne s’attend pas, des soupçons se posant tour à tour sur chaque personnage… On ne sait plus à qui faire confiance. En soit, je serais incapable de dire si j’ai aimé ou pas, mais je ne regrette pas d’avoir persévéré dans ma lecture.

Ma note: 2

Publicités